Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 18:25

 Si vous voulez étonner vos papilles

je vous recommande le  blog  de :

CLEA 

je ne suis jamais déçue de mes expériences culinaires lorsque je passe chez elle .....

 

regardez ce cheese-cake à la japonaise

vous trouverez la recette dans son blog

 

je l'ai fait avec de la ricotta et un coulis de framboises

 

hummmmm....

 

<br/><a href="http://oi56.tinypic.com/105trip.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> Non, la gourmandise n'est pas un défaut, c'est savourer les bonnes choses de la vie<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups j'ai oublié " année ", eh bien elle commence bien pour moi !!!!!<br /> Bonne...... année et plein de bisous. Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne à Toi aussi Chère Dame de C"h"oeur, et à tes proches.<br /> Amour, Santé, Bonheur et Argent.. puisqu'hélas il en faut de plus en plus. Mais déjà l'Amour et la Santé..... l'essentiel !!!!!<br /> Bisous de Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une bonne année la santé et tout ce que tu désires. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien me rendre chez la table de Jeanne avec des recettes inratables et ayant beaucoup de succès .<br /> Bon bout d' an et commence bien 2011 de nombreux bisous Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....