Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:12

Petite bousculade dans l'enclos , il faut dire que c'était le jour du casting des ânes pour figurer bientôt dans la crèche vivante !

 il y en a toujours qui sont plus malins et écrasent leur copain contre la balustrade

puisque c'est ainsi,

je prendrai celui de droite un peu bousculé par son ami aux grandes trèèès grandes oreilles .....rendez-vous le 24 décembre !

 

 

<br/><a href="http://oi55.tinypic.com/2m7hiqx.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ils battent réllement pout la crèche vivante ? mais leur qu'ils sont ous les bienvenus !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'arrive, les castings j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est comme partout, il y en a qui bousculent les autres pour être sur le devant de la scène....!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ainsi le verra t on mieux !! mais que prépares tu donc Dame de Toi. Vite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour : mon choix se porte sur "Grandes Oreilles" , il entends mieux les sagesses . bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....