Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 14:16

Ce cliché de très beau vitrail m'a été offert par 

 JOELLE 

(artiste peintre !!)

 

il se trouve à la Cathédrale St-Etienne d'Auxerre

merci Joëlle!

 

celui-ci, je n'ai pu le voir que de l'extérieur

il est à l'église de St-André des Eaux (44)

 

Quant à ce vitrail fait en deux parties

Jehanne en bergère et Jehanne en guerrière

vous pouvez le voir à Le Pallet 44 dans l'église st-Vincent .

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Que des merveilles!!!
Répondre
C
Bien jolies Jehannes aussi sur ces vitraux ! Ça me fait penser qu'il faut que j'aille en photographier une sur un vitrail à 3/4 d'heure de chez moi .. j'espère que l'église sera ouverte !! Bizh C !
Répondre
D
<br /> <br /> Allez...file.....j'aimerai bien  voir ces vitraux ......byz....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je la reconnais bien. As-tu vu les 2 tableaux au fond de l'église?
Répondre
D
<br /> <br /> Tellement absorbée à prendre correctement les clichés  que je ne me souviens plus d'avoir vu les tableaux que tu me dis, je vais être obligée d'y retourner , j'ai l'impression d'avoir manqué<br /> quelque chose ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens d'avoir l'occasion d'aller à Chalons en Champagne et j'ai photographié Jeanne mais je ne sais comment vous l'envoyer !<br /> bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Vous pourrez me l'envoyer par mail , vous aurez mon adresse car je vous envoie un courrier séparé . bonne journée à vous et merci .<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....