Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 12:20

 Chat alors ......

 

 

l'équilibriste d'Angers  

étonnée  de voir ses prouesses photographiées depuis la fenêtre du troisième étage de l'hôtel CONTINENTAL .....!!

 

<br/><a href="http://oi55.tinypic.com/2njeffa.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

et le paysagiste de Craon

surveillant la floraison des jardinières  pour la fête des mamans

 

BONNE FETE à TOUTES LES MAMANS !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont mignons tous les deux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Dame de Choeur et bonne fête à toi aussi si ce jour est le tien... Ces deux chats sont magnifiques. Le premier doit être une femelle... J'ai toujours entendu dire que les chats tricolores<br /> sont tous... des chattes... Vrai ou pas ? Je ne sais pas .<br /> Bises et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai toujours entendu dire aussi que les chattes étaient tricolores ......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beaux ces chats ; je vois que tu es sensible à leur don d'équilibriste mais le nôtre est tombé du cinquième étage et après une opération, il sautait encore sur la bibliothèque !!!! il faut<br /> dire que notre fils cadet lui a fait faire de la rééducation intensive.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fête des mamans.<br /> Ce matin, je me suis trouvée en panne d'ordinateur ; heureusement j'ai un voisin en dessous de chez nous qui est adorable et me l'a réparé en partie - de toute façon il fait en sorte que je puisse<br /> communiquer avec nos enfants et petits enfants car parfois internet est plus pratique que le téléphone.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci belle dame pour cette pensée, et très bonne fête à toi aussi...<br /> Bisous, bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mille bisous à toi ma Chantalinette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mignon ça ! Merci DdeC et bonne fête chez toi aussi !! Bizh<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....