Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 10:25

Parfois , il suffit de peu de choses pour trouver Jehanne ......

revenant d'une balade , je décide de prendre en voiture une route inhabituelle simplement pour changer ......

et puis dans cette petite ville de Couëron 44 , dans cette rue à sens unique une voiture bloque la circulation le temps de faire son créneau

je suis donc arrêtée et comme souvent je regarde l'architecture des maisons , un balcon......

et là juste à ma gauche une niche avec ....ben oui,  Jehanne ......

ça alors , je n'en reviens pas , il a fallu que je change de chemin ,

 qu'une voiture se gare .....mais est-ce un hasard ????

Hum Hum

......pas  sûr .......

 <br/><a href="http://oi40.tinypic.com/2z3s22x.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

Cette Jehanne est de Bouancheau ou Calac

car sur ce même modèle nous trouvons

ces signatures parfois différentes !!

Elle se trouve à Couëron44, rue Henri Gautier

<br/><a href="http://oi44.tinypic.com/33fdl4i.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Oui, je suis d'accord avec vous

un petit coup de peinture lui ferait

le plus grand bien !

 

Alors vous allez lever les yeux à présent j'en suis certaine !!

à signaler sur le blog de KRI , un magnifique vitrail et bas-relief

à la Basilique de Lisieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
COUCOU CHRISTEL, tout d'abord, je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2014, que cette année nouvelle t'apporte le bonheur, la joie de vivre et ausssi la santé. en un mot tout ce que tu peux<br /> souhaiter, mais en en gardant pour l'an prochain !!! désolé de ne pas etre venu plus vite mais gros probleme ordi, que je n'ai récupéré qu'hier soir. j'ai perdu beaucoup de données....je te<br /> souhaite de passer un bon weekend, bisous, maurice, a bientot.
Répondre
C
Bonsoir : merci de vos bons voeux chez Canardjaune , en retour les miens pour vous de santé et de joie à découvrir encore et encore de nombreuses Jehannes avec ou sans hasard . Bises
Répondre
K
Je te remercie pour tes bons voeux et les réciproque bien sincèrement
Répondre
C
COUCOU CHRISTEL, JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE, BISOUS, MAURICE
Répondre
C
mais elle est quand même belle sur cette demeure !
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....