Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 07:00

A toutes les personnes  qui passent se promener  sur ce blog (merci) ,

 à toutes les personnes qui m'envoient régulièrement des photos de Jehanne dénichées au cours de leurs  balades ( et que je remercie vivement )

et à toutes les personnes qui participent activement à la communauté des Jehanne ( merciiiiiii)......

je souhaite une très 

BELLE ANNEE 2014

 

<br/><a href="http://oi43.tinypic.com/261jals.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

et  ce 6 Janvier correspond aussi

à la date de naissance de Jehanne d'ARC

il y a 602 ans !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour DDC,<br /> pour cette nouvelle année, je te souhaite beaucoup de bons moments avec les tiens, et plein de jolies découvertes Jehannesques.<br /> Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiii bisous bisous et encore super bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suppose que cette Jeanne est signée..."Toi"???<br /> J'ai fait une rando que je voudrais te faire partager, mais il y a un chemin creux...inutile de te décrire l'état ! A suivre !
Répondre
D
<br /> <br /> J'attends avec impatience la découverte de ta rando ...mais on va patienter quelques temps que le chemin creux se refasse une santé avant d'aller le fouler ! bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Dame,<br /> Quelle belle Jehanne, magnifique !!!<br /> J'adore l'harmonie des couleurs, et le trait assuré, j'en redemande !!!<br /> Merci pour ce partage et d'avoir évoqué son anniversaire...<br /> Tiens tiens, elle était du 6, je n'avais jamais fait le rapprochement, il était temps.<br /> Bisous, bisous<br /> Chantal
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les compliments ....je pense que la date n'est peut-être pas certaine mais dans le doute on lui a attribué cette date qui correspond à l'épiphanie ( c'est ce que j'ai lu dans un livre<br /> , mais...)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bonne anniversaire à Jehanne, elle ne fait pas ses 602 ans...<br /> <br /> Est-ce que tu as reçu la Jehanne de la Pouéze que je t'ai envoyé avec Thunderbird?<br /> Sinon, je l'enverrai par Gmail<br /> <br /> A+ Richard
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai bien reçu tes images de la JDA de Pouèze , ça marche bien comme ça !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'AI OUBLIE l'essentiel de ce que je voulais te dire. Un très très beau portrait - les mains sont très réussies et pourtant si délicates à réaliser et le dégradé du VISAGE……. GENIAL !!!!!!<br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que les mains sont délicates à faire en peinture et surtout les rapports de proportions entre les mains et le visage !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....