Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 17:41

CAMELIA
""""
D'écheveaux de soie
Brodé par dame nature
Tu es camélia

<br/><a href="http://s5.tinypic.com/1zf05zb.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

C achée dans l' écrin de verdure

        A ttendant que sa main douce et pure
     M inutieusement vienne me ceuillir
    E n  parant ainsi de ma fière allure
          L e revers de son corsage en soie pure
             I néluctablement, ses lèvres vont sourire
             A lors, avec elle je danserai à m'étourdir!

"""""""""""""""""""""""""


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avais un peu délaissé ton blog pour être trop ocuppé mais je ne regrette pas ma visite
Répondre
D
<br /> tu m'en voies ravie, mais tu sais ce n'est pas facile d'être présente sur tous les fronts, merci de ton passage bises<br /> <br /> <br />
J
Un bel hommage poétique- les deux formes sont aussi belles l'une que l'autre- pour cette fleur si délicate.
Répondre
D
<br /> merci...c'est une fleur pleine de raffinement je trouve....bises<br /> <br /> <br />
Z
Très belle ta ballade pour le camélia, j'aime...<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> "il le vaut bien !" bises et merci<br /> <br /> <br />
J
Tu l'as bien ascrotiché ce fier camélia ! C'est une des fleurs qui signent de féçon si tonique le printemps !
Répondre
D
<br /> elles se 'rouillent' très vite il faut en profiter quand elles sont juste écloses...bises<br /> <br /> <br />
~
Une fleur gracieuse qui a inspiré tant de plumes!
Répondre
D
<br /> oui, elle est si belle .....<br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....