Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 14:11

Pour vous reposer et respirer le grand air ,

 je viens vous donner une adresse incontournable ....

 

le plus difficile est de repartir de cette maison d'hôtes , où les propriétaires  Jeanine et Jean-Marie      ne pensent qu'à une chose ...vous faire plaisir !!!

 

le petit déjeuner est fabuleux avec beaucoup de produits maison et bio

( jus de pommes ,confiture de chataignes ,  viennoiserie délicieuse concoctée par la maitresse de maison ...hummmm!!).......

et l'on  fait des rencontres très sympathiques  autour de ce petit déjeuner ....

 de quoi vous mettre en forme pour visiter les alentours , faire du vélo, des randonnées , ou simplement admirer le paysage vallonné sur lequel    se pose délicatement une fabuleuse  lumière  .....

Le maître des lieux Jean-Marie  , jamais avare de son temps, se fera un plaisir de vous faire visiter la ferme avec des anecdotes à la clé ....

les animaux  sur place font le bonheur des petits et des grands .......

 

les chambres et les gites sont spacieux et sont ouverts sur la nature

 

alors , notez bien cette adresse ...c'est un avant goût  du Paradis ...... promis!!!

 

 www.ferme-de-martory.com

 

(pour voir le paysage qui vous attend cliquez sur piscine et jardin !)


Cet endroit se trouve dans la châtaigneraie Cantalienne ....

du PUR BONHEUR !

 

                                   Coucher de soleil avec orage annoncé

                                                un grand spectacle !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour chère Dame,<br /> <br /> Tout cela m'a mis "l'eau à la bouche".Tout ce que j'aime vraiment !!<br /> Si l'opportunité m'est offerte, c'est promis, j'irai en ce petit Paradis.<br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un havre de paix et vraiment des hôtes très charmants ......bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A retenir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle photo.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello ! Je prends note ma chère amie, en effet cela m'a l'air très agréable dans des coins que nous affectionnons avec Gérard !<br /> Cette année,nous avons changé et à la dernière minute comme d'habitude, nous sommes allés à Artouste Fabrèges ( Pyrénées ) , une semaine très ensoleillée, de supers randos entre autre la boucle des<br /> 5 lacs, 7h30 de marche avec arrêts et contemplation....que du Bonheur !<br /> <br /> J'espère qu'un jour nous aurons le bonheur de nous retrouver dans un gîte ????<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux ! Bises de Gégé aussi. @bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis peut-être de retour ! Si tu veux bien on reprend les échanges de clics ! Moi, ça ne me dérange pas, au contraire !<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....