Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 15:28

C'est notre chère artiste-peintre

joelle

qui  nous offre  ces photos de

JEHANNE

à la cathedrale de SENLIS (60)

 

<br/><a href="http://oi56.tinypic.com/1zywyad.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

c'est au sculpteur LEBLANC

que l'on doit cette superbe statue en chêne !

Les médaillons de bronze incrustés sur la plaque sont dus à Georges Prud'homme

<br/><a href="http://oi53.tinypic.com/21jx92q.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Merci Joëlle pour cette superbe Jehanne !



 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> peux tu m'en dire plus sur ce leblanc? est il de Angers?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUPERBE en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai cliqué sur ta publicité. Si tu es d'accord on fait un échange de clics. quand je viens sur ton blog je clique et quand tu viens sur le mien, tu cliques. Qu'en penses-tu ?<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe photo, comme d'habitude !<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le mail, je les cherche et te les expédie; Oxygène est repartie en Balagne et on espère se revoir avant qu'elle ne reparte sur le continent .C'est sympathique ces rencontres entre<br /> blogueuses<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....