Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 18:30

c'est  zip de zoup 

qui m'envoie cette belle Jehanne

que l'on peut voir dans le charmant village de

 PIMBO  ( Landes 40 )

ce village est traversé par le chemin menant à Compostelle

elle doit donc partager le regard des pèlerins avec St-Jacques!!!

 

 

<br/><a href="http://i46.tinypic.com/343oxmo.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

merci à Zip de Zoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Merci à toi Dame, en Bretagne, je n'en ai pas vu dans les églises visitées, je croyais en tenir une, à l'église de Locmaria à Belle Ile, brandissant un rameau mais, il ou elle écrasait une sorte de<br /> dragon , alors, il y a erreur... Attends elle tient aussi une lance, chevaux mi-longs, c'est peut-être une Jehanne ! Si tu veux je te l'envoie et tu me dis ce que tu en penses !<br /> Bisous Dame de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est peut-être saint-michel mais tu peux me l'envoyer j'essaierai d'identifier , j'ai aussi une amie de Jehanne qui pourra me donner son avis !! bises( un peu collantes avec ce temps)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y aune belle lumière derrière elle...<br /> Le demi-deuil...tu le connais, c'était le "speedy Gonzales " du canal de la Martinière...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il va falloir que je t'en offre une de ces belles "jehannes" !!! promis, je fais y penser. Il y avait bien celle de Chapu au musée d'Orsay, mais une de tes lectrices y a penser,<br /> elle..................... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....