Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:21

Je parle toujours de ma passion pour Jehanne  à qui veut m'écouter et parfois j'ai le plaisir d'avoir des surprises ....

Mes collègues ne manquent jamais de m'envoyer une Jehanne photographiée lors de leur balade mais je reçois aussi celles de leurs parents proches et là ça fait boule de neige ainsi , je découvre de plus en plus de Jehanne en France .....

 je les remercie tous pour cette mobilisation !!!

celle qui suit est particulière , c'est une personne rencontrée en vacances

qui en a hérité de sa maman qui elle même l'a eue de la sienne ....

 

une très belle Jehanne , un modèle que je découvre avec une signature un peu mystérieuse ....

vous lisez quoi vous sur le socle?????

<br/><a href="http://oi53.tinypic.com/35l5g0y.jpg" target="_blank">View Raw Image</a> 

 

<br/><a href="http://oi52.tinypic.com/sawqog.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Merci à la personne qui m'a offert ces clichés !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ! Je viens de la part de Capucyne. J'ai mis une photo sur mon article du jour de Jeanne d'Arc. Si tu veux, je peux te l'envoyer. J'en ai même deux. Tu prendras celle qui te conviendra. Une<br /> belle passion. Très bonne après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et Capucyne a bien fait , je veux bien tes photos ....en ce qui concerne Jehanne je suis très gourmande .....;-) ...bizhou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai pensé à toi cet été et j'ai je crois 3 jeanne dans mes besaces. Il faut simplement que je te les envoie.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chouette ...j'attends avec impatience tes découvertes bonne journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'étais en Pays de Loire cet été, j'ai pris qq clichés en pensant à toi mais peut-être en as-tu déjà de Touraine ?... si non fais-moi signe, bises :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah merci Joëlle , bien sûr, je suis preneuse de tes clichés .......avec plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe et tellement lumineuse ! Je serais curieuse de connaître ses dimensions.<br /> Ne peux-tu demander à la personne qui t'a offert ces clichés de t'en dire plus -<br /> Ta passion nous emmène dans tous les coins de France et c'est très agréable.<br /> Lorsque je voisi une statue de "ta" Jehanne, je ne la regarde plus de la même façon.<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle n'est pas très grande , ce que je sais c'est qu'elle n'est pas récente puisque cette statue a appartenu à sa grand-mère ......mystère ......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je lis Einapod, mais le i est peut-être un m.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas toujours évident en effet et pour faire des recherches c'est la galère , merci de ton idée ...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....