Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 11:44

La rosace Nord de Notre-Dame à Paris

que Jehanne contemple en permanence......

 

<br/><a href="http://oi54.tinypic.com/2zfmstj.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

 

mais voilà un autre vitrail représentant

Jehanne

envoyé par Oxygène

 

merci !!!

 

chapelle N-D du Verger

près de Cancale ( 35)

les vitraux datés de 1910 à 1913

sont l'oeuvre de Charles LORIN

peintre-verrier à CHARTRES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Whaouuh quelle belle découverte !... moi qui suis fan de vitraux...<br /> Bises et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce second vitrail est tout simplement magnifique, je trouve notre Jéhanne : intemporelle..... Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Je pourrai t'envoyer quelques photos d'expo de mes amis mais comment faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'envoie un mail avec comme sujet : à propos de jehanne ...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour le nom de la chapelle, je l'ai en photo (mais pas la Jeanne !).gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> P.S. Pour les personnes intéressées par les plaques johanniques, je vous invite à vous rendre sur le site de Rik que je connais bien :<br /> <br /> http://sites.google.com/site/wraros/joanofarc<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....