Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 18:05

<br/><a href="http://i43.tinypic.com/2agpzjl.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

                                                  

 chouette elles sont là

et je peux les contempler à loisir

sans perdre le nord pour autant !!!

<br/><a href="http://i42.tinypic.com/54hwea.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

Eh oui, c'est la période

des fritillaires

beautés divines et protégées !!!

 

<br/><a href="http://i44.tinypic.com/2z4mhoj.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

j'offre cette image à ceux et celles

désirant  la peindre !!

 

JOYEUSES PÂQUES !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Dame de Choeur, cette petite chouette à la lune est vraiment géniale.<br /> Est-ce que je pourrais te l'emprunter pour essayer de réaliser un montage pour mon autre blog.<br /> Bonne journée et bon week-end,<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais bien sûr pas de soucis .....elle est si chouette !!! bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifiques clochettes je n'en vois pas dans le coin !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ma fleur sauvage préférée, une beauté de la nature, il n'y a que sa puissance pour mettre des décoré a une fleur<br /> c'est vraiment extraordinaire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis en retard dans mes visites<br /> j'aime les girouettes et je n'ai jamais vu de fritiliare en vrai (j'ai enregistré ta photo et je te dirai si je la pein<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces lignes que je lis avec plaisir. Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....