Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 17:52

Plusieurs curiosités à voir  à Malestroit

tout d'abord ce chien qui  essaie d'unifier son " bronzage"... 

il n'avait que cette solution ....

la jardinière  au-dessus de la rue ....pourquoi pas !!!

<br/><a href="http://oi56.tinypic.com/zydo38.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

je ne sais pas s'il sera toujours là lors de votre passage ...qui sait ..

 

par contre cette gargouille ,  elle, sera toujours à sa place  derrière l'église ....

mais quelle est donc sa particularité ???

<br/><a href="http://oi55.tinypic.com/119s182.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 et en poursuivant notre balade

par le chemin longeant

le Canal de Nantes à Brest ...

une oeuvre d'artiste....

 

....sur une porte de jardin .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sachant que tu allais passer, il aurait pû peindre ..Jeanne plutôt que Marie!!!<br /> Non, les framboises, je les mange au fur et à mesure (sinon, il n'y en a plus!) et les castilles, il y en a (avait) très peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les gargouilles "crache" l'eau et celle ci semble l'a rendre au ciel elle est mal orientée ?<br /> et vive la Bretagne...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, elle "crache" bien l'eau dans le bon sens , mais fait  "pipi comme un garçon !!!" car le sculpteur lui a donné des attributs masculins ....regarde bien ...... pas de blog pour te<br /> répondre ?????? bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un endroit que nous aimons beaucoup - je me souviens de gargouilles sur une maison - il me semble qu'elles sont sculptées sur le bout des poutres, mais ????????????????????<br /> <br /> Une belle balade que nous avions appréciée.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> celle-ci est bien en pierre et si tu grossis la photo au niveau du bas-ventre tu verras que le sculpteur s'est amusé à faire des "attributs masculins" ...rohhhhhhhh plein de bisous  à tous<br /> les deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour dame de coeur,je te remercie de ta visite pendant ma pause.<br /> je n'ose dire la particularité de la gargouille...surtout qu'il y a une vierge à la suite.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que tu connais la réponse à la particularité de la gargouille , bravo!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est amusant ! On y va de temps en temps à Malestroit et... je n'ai jamais vu cette porte de jardin !!!... le chien sur la fenêtre non plus d'ailleurs :+)) ! Quant à la gargouille... je ne<br /> sais ! Allez... dis-nous... ! Bizh !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors la réponse est : en regardant bien son "bas-ventre" de la gargouille tu y verras que le sculpteur a osé lui sculpter des "attributs masculins " ...si si regarde bien !!!! bisous du soir<br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....