Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 17:10

Après randonnées et "chasse " à la Jehanne un peu de repos est le bienvenu

et c'est dans une chambre d'hôtes insolite que je me suis arrêtée ....

Dans un moulin, posé là, sur la Mayenne ...au calme.....

c'est idéal pour se ressourcer !!

 

Pour plus de renseignements c'est

 ICI

 

chez CHARLOTTE

au

 

MOULIN DE LA RONGERE

 

 

vue du moulin sur le chemin de halage

 

 

coucher de soleil vu du balcon du moulin ,

 juste au-dessus de la Mayenne

mieux vaut faire attention à ses clés de voiture , son portable ....

 

une belle déco à l'anglaise...

<br/><a href="http://oi54.tinypic.com/x1kpxi.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 mais les pièces maitresses du moulin ( les meules ) ont été conservées

au mur les toiles du maitre de maison

 

Un endroit chaleureux où l'on se sent vraiment bien

si vous passez par là , arrêtez-vous ....et comme moi vous aurez certainement envie d'y retourner très vite !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> joliment décoré<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe comme endroit !! çà me rappelle mes moulins sur le thouet !! j'en connais un d'ailleurs qui mériterait qu'on s'y intéresse et qu'on en fasse un gîte !! dommage que ma bourse soit si<br /> plate !!! BONNE JOURNEE et bonne fête à toi christelle et merci pour ton com chez moi !! pas de chasse à la jeanne ces temps-ci ,les priorités sont ailleurs . bisous .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel bel endroit!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé il y a quelques jours un mail avec la Jehanne de Le Crotoy. J'ai effacé par erreur toutes les indications que je possédais sur cette statue et j'aimerais les retrouver afin de<br /> rédiger mon billet. Aurais tu toujours ce mail, Si oui, veux tu me le transférer...merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coin de paradis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime les endroits insolites ! Mais, le bruit de l'eau ne gêne pas, la nuit ?? En tout cas, c'est un endroit enchanteur pour une pause méritée ! Bizh DdeC<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....