Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:59

Dans le cadre "Estuaire 2009"
une meute de loups s'est installée dans les douves du château des Ducs
elle devrait en repartir le 16 Août 
<br/><a href="http://i43.tinypic.com/11s07b8.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Ces loups sont bien enfermés
mais en 1797 il y eut un arrêté en Loire-Inférieure
invitant les habitants à "détruire les loups"
car  les fôrets du pays Nantais en regorgeaient!
<br/><a href="http://i43.tinypic.com/fy04t3.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Anne de Bretagne en reste muette!!

<br/><a href="http://i40.tinypic.com/25irzif.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
marrante cette initiative !
Répondre
F
je te souhaite une bonne pause et j'espère te retrouver bientôt en pleine forme
Répondre
C
Ce matin,j'ai envie de venir saluer<br /> les architectes de notre communauté.<br /> Mais les membres sont en t'elle quantité<br /> que je dois le faire en copier-coller<br /> je vous invite à venir sur mon blog<br /> à prendre connaissance d'un duel d'écriture<br /> et ma foi si les photos vous inspire 20 lignes<br /> Sachez que les 3 premiers seront récompensés de praline<br /> je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
~
On n'en voit plus trop en France...par contre, en Espagne, il y en a encore...
Répondre
D
<br /> ceux là sont en captivité et sont là pour la parade....heureusement!!!bisous Dana<br /> <br /> <br />
L
Il n'y a pas qu'à paris qu'ils sont arrivés alors !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
<br /> eh non tu vois.....bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....