Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:35

 j'étais sûre que  grâce à vos connaissances, l'on identifierait ma   plante  dans l'article ci-dessous

c'est MIRELIE

qui m'a donné la réponse la plus proche!

mais ZIP DE ZOUP, VIRJAJA et TITI 

m'avaient déjà mise sur la bonne voie!!!

un grand merci ...

.vous pouvez leur faire une petite visite....vous les trouverez dans mes blogs sympas!!

ah, au fait ......c'est une

HELLEBORE FOETIDE 

.....(helleborus foetidus).....

ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben dit donc ! joli nom mais fleur c'est beau aussi non ! <br /> Bon, tu as trouvé, bravo la toile.<br /> Plus qu'à l'arroser.<br /> Douce journée.
Répondre
O
Il me semblait bien que c'était une espèce d'Héllébore. merci pour toutes ces infos Dame de Choeur ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Et VIRJAJA ????? Jaja? Elle aussi elle connaît toutes les plantes!!! Bob j'arrête mes bêtises et je vais me coucher!
Répondre
C
TITI ??? MON Titi?,,,, c'est sûr, il observe tout et connaît TOUTES les plantes!!!
Répondre
F
il faut que j'aille leur demander si elles peuvent identifier la mienne!! <br /> bonne soirée
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....