Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 18:16

le temps des cerises approche
mais avant le cerisier se pare
 de ses plus beaux atours

<br/><a href="http://i40.tinypic.com/2a4tthv.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

                          le cerisier

          C omme une robe de mariée

          E tendue sur le ciel d'azur

          R ebrodée de perles nacrées
          I mprégnant de son parfum l'air pur

          S ème ses pétales au vent léger
          I lluminant le tapis de verdure
          E phémère est sa blancheur immaculée
          R ubis ses fruits viendront donner parure

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique ce cerisier!!! bonne soirée
Répondre
D
<br /> dans le jardin de mon papa ce cerisier a été greffé par mon grand-père....bises<br /> <br /> <br />
B
bonsoir dame de chœur. Un petit coucou en passant. et un grand bravo pour ce superbe acrostiche. Merci pour tes visites ponctuelles. Bisous.
Répondre
J
Très, très beau ! A bientôt sur Les Cahiers de la colline.
Répondre
D
<br /> merci!<br /> je suis allée te rendre visite mais je ne peux pas laisser de coms , OB refuse d'afficher le code .....tes images de mer sont très belles , c'est chez toi???? @ bientôt<br /> <br /> <br />
N
Les cerisiers en fleurs c'est un plaisir des yeux! Et les cerises rouges gonflées de jus sucré, Mmmmiam, un plaisir pour la gorge!!!<br /> Bises à toi Dame :-))
Répondre
D
<br /> chez mon papa, j'arrive toujours trop tard pour les cerises....grrrr!!!Il faudrait changer la saison des fruits (lol) bisous<br /> <br /> <br />
J
Très belle composition, photo et douce poésie...<br /> T'embrasse chère Dame de choeur :-)
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....