Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 17:11

pour le casse-tête de la semaine chez
DANA

 <br/><a href="http://s5.tinypic.com/2mrw7c6.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

source internet

 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

l'araignée

elle est là, velue,face à moi
je la fixe, mais, me voit-elle?
passer, non, je n'y tiens pas
m'empêtrer dans sa dentelle
me ferait pâlir d'effroi!
alors, du bout de mon bâton
écartant doucement sa toile
je passe en un seul bond
pouvant ainsi mettre les voiles!
et s'apaisent les frissons
me glaçant jusqu'à la moëlle
...oubliée l'araignée-démon!



pour savoir comment l'araignée tisse sa toile
faites un copier/coller ci-dessous!

EXTRAORDINAIRE!


http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli poème. Mon grand frère m'avait envoyé le lien et c'est vrai que le déroulé est impressionnant u plutôt me conforte dans mon admiration (de loin) de ces ingénieuses petites bêtes.<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
D
<br /> je suis d'accord avec toi quand tu dis (de loin)!!!à travers la toile c'est bien!!!!bises<br /> <br /> <br />
E
Une très jolie louange à l'Araignée !<br /> Bravo !
Répondre
D
<br /> merci Laurent bises<br /> <br /> <br />
Z
BAAAH... mais c'est très joli, en tout cas la toile et la pluie...
Répondre
D
<br /> on ne peut pas tout avoir finalement.....une belle toile avec une belle bestiole ...brrrrr<br /> <br /> <br />
S
Quelle belle photo! on dirait un collier de perles..magnifique! Sophie
Répondre
D
<br /> oui, mais je ne le porterai pas celui-là....brrrr, merci Sophie d'être venue jusqu'à moi!bises<br /> <br /> <br />
O
J'adore ce texte qui reflète mes propres impressions. La photo que tu as choisie pour l'illustrer est absolument superbe. On dirait une parure précieuse ! Un bijou surnaturel !<br /> Si tu as peur des araignées évite quelques pages du joli blog d'Alrisha (http://www.alrishalesyeuxdemavie.com) car elle a mis il y a peu de temps la photo d'une mygale qui m'a fait éloigner l'ordi de mes yeux affolés...<br /> Bises amicales à toi Dame de Choeur !
Répondre
D
<br /> merci de ton conseil, rien que de lire le mot a.......ée, j'ai des frissons, c'est bête quand même!!!!!bises à toi Oxygène<br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....