Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:01

Dans cette rubrique
j'aimerai vous faire découvrir  et partager mon métier de:

DAME DE CHOEUR

autrement dit:
 choriste lyrique dans un choeur professionnel


en attendant quelques articles j'ai trouvé cette vidéo
qui vous servira peut-être même de recette pour votre dessert du dimanche


ecoutez et regardez 
le choeur des zingarelles dans
LA TRAVIATA de VERDI




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Christel, très interessant cette rubrique, on y découvre comme tu le dis si bien l'arriere du décor que l'on ne peut imaginer si l'on n'est pas dans le circuit. dommage que quelques vidéos<br /> aient été retirés. j'ai bien aimé la partie maquillage et transformation. je reviens vers toi par mail BISOUS maurice
Répondre
A
en fait avec dailymotion moi je vais prendre le lien que je mets directement dans la fenêtre html<br /> par un copier/coller tout simple et ça marche; mais avec youtube, je n'ai qu'une partie du lien et je n'arrive pas à faire ce copier-coller<br /> comment bascules-tu dans tes favoris?<br /> bon la prochaine fois j'essaie comme ça<br /> merci
Répondre
D
<br /> je mets dans mes favoris ordinateur en cliquant sur le petit coeur....bisous<br /> <br /> <br />
A
s'il te plaît, comment fais-tu pour mettre les vidéos de youtube sur ton blog, j'y arrive avec dailymotion, jamais avec youtube!<br /> merci
Répondre
D
<br /> je vais essayer d'être claire:<br /> je choisis  ma vidéo sur youtube<br /> je la bascule dans mes favoris<br /> je fais mon article<br /> je clique sur "insérer une vidéo"<br /> une page de sélection s'ouvre<br /> je vais chercher ma vidéo dans mes favoris, je l'ouvre<br /> je surligne en bleu la partie à droite EMBED<br /> je fais copier<br /> je vais dans la page des sélections<br /> je fais coller et je clique insérer la vidéo dans l'article<br /> elle se positionne ( un carré rose) que l'on peut ouvrir quand on fait la prévisualisation de notre article!<br /> pour la placer au centre ça ne marche pas toujours , elles restent souvent à gauche!!<br /> j'espère avoir été claire! A toi, tu me diras...<br /> plein de bisous dame de choeur<br /> <br /> <br />
A
J'arrive de chez Marc et je découvre votre blog.<br /> Inutile de dire que cette recette de patisserie réhaussée par la Traviata est une pure merveille que j'ai pris plaisir à faire découvrir à ma pet'tfée.<br /> Merci pour ce très beau partage
Répondre
P
je l'avais déjà regardé et je trouve ce travail absolument époustouflant.<br /> Et puis Verdi, juste un petit faible pour son Othello...<br /> tu as de la chance d'être choriste, je chante si mal... mais j'adore écouter.<br /> bises à toi, Dame de Choeur.
Répondre
D
<br /> tu as raison c'est un bel opéra, avec pour moi, son redoutable choeur ,"fuoco di gioia" bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....