Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:36

Pour la rubrique : votre Jehanne ( n° 13 et 14 )

c'est  OXYGENE  

qui a trouvé en Corse deux superbes Saintes !!

et sur son blog en ce moment 

elle partage toutes les photos de son voyage ...allez-y !!!!

 

  <br/><a href="http://i36.tinypic.com/zxprox.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

village de SANT'ANTONINO  (20)

 

<br/><a href="http://i37.tinypic.com/2ldg68j.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

CARGESE (20)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La dernière a un beau décor. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Dame de Choeur ! Merci pour cette mise en ligne et pour le lien vers mon blog. C'est sympa. Si tu le souhaites j'ai une autre Jehanne photographiée dans l'église d'un petit village de<br /> Haute-Savoie. Dis-moi si cela t'intéresse.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon retour et merci. Douceur du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec toi et les folles de dragon, je passe mon temps à chercher, mais mis à part les dragons, et encore, seulement à la grand-place, pas de Jehanne par chez nous!<br /> Merci pour ces voyages!!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....